Comment arrêter de fumer grâce à la loi d’attraction ?

Vous possédez déjà tout le pouvoir nécessaire pour arrêter de fumer – que vous soyez un fumeur occasionnel ou un habitué. Arrêter de fumer grâce à la loi d’attraction n’est pas quelque chose de trop compliquée.

La loi d’attraction vous aide à changer votre manière de penser et d’agir. Si bien que vous pourrez arrêter de fumer facilement.

comment arrêter de fumer grâce à la loi d'attraction

Arrêter de fumer grâce à la loi d’attraction

Comment arrêter de fumer avec la loi d’attraction ?

1 – Arrêter de fumer en agissant comme un non-fumeur:

La loi d’attraction se manifeste quand vous agissez comme si vous manifestez déjà votre rêve. Donc, si vous voulez arrêter de fumer, la loi d’attraction requière que vous agissiez comme un non-fumeur.

Comment un non-fumeur agit ?

Un non-fumeur n’a pas de cigarettes dans ses mains… qu’est-ce qu’il fait avec ses mains ? Il les met dans ses poches ou les utilise pour tenir d’autres objets (tels que son téléphone portable).

Un non-fumeur n’a pas de cigarettes dans sa bouche… qu’est-ce qu’il a dans sa bouche ? Il mâche un chewing-gum ou boit de l’eau.

Ce que vous devez faire pour arrêter de fumer, c’est d’agir comme un non-fumeur.

2 – Croyez au pouvoir de la loi d’attraction :

Souvent, les gens pensent qu’ils vont traverser une période difficile lorsqu’ils vont arrêter de fumer.

La loi d’attraction nous dit que nos pensées créent notre réalité. Donc, si vous pensez que vous aurez des moments de troubles lorsque vous allez arrêter de fumer, cela va se passer.

Vous devez donc vous convaincre que vous serez bien dans votre peau quand vous allez arrêter de fumer. Pour cela, pensez à combien vous serez heureux si vous vous défaites de la cigarette. Pensez à comment il est facile et naturel d’être un non-fumeur.

3 – Focalisez-vous sur le « pourquoi arrêter de fumer »:

L’une des choses qui rendent difficile le fait d’arrêter de fumer est que cela paraît comme un abandon. Vous avez comme l’impression d’être forcé à arrêter de fumer. Ce sont des pensées que vous devez éliminer si vous voulez arrêter de fumer grâce à la loi d’attraction.

Au fait, plus vous allez vous focaliser sur « ne pas fumer », « ne pas pouvoir fumer » ou « arrêter de fumer », plus vous aurez de difficultés à arrêter de fumer. Parce que lorsque vous vous focalisez sur les aspects de « ne pas fumer », la loi d’attraction vous apporte plus de cigarettes à fumer.

C’est pourquoi vous devez vous focaliser sur ce que vous allez gagner en arrêtant de fumer – tel qu’une meilleure santé, plus d’argent, etc.

Souvenez-vous que vous pouvez fumer quand vous le voulez. Mais vous choisissez d’arrêter de fumer à cause des merveilles que cela va vous apporter.

Credit Photo: freedigitalphotos.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Cochez cette case pour afficher le lien vers mon dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor