Comment perdre du poids grâce à la loi de l’attraction ?

Perdre du poids grâce à la loi de l’attraction, c’est possible. Mais comment le faire concrètement ? C’est ce que vous êtes sur le point de découvrir.

Beaucoup de gens essayent en vain de perdre du poids. Elles enchaînent des régimes après régimes. Elles s’adonnent au sport, se privent des plats qu’elles préfèrent. Bref, elles font de très grands sacrifices pour se retrouver avec le même poids. Soit, elles perdent du poids, mais quelques semaines après, elles se retrouvent encore avec des kilos de trop.

Pourtant, d’autres parviennent à perdre du poids sans trop d’efforts.

Qu’est-ce qui différencie ces deux groupes ? Leur attitude mentale.

Ceux qui arrivent à perdre du poids sans trop de difficultés sont des gens qui ont adopté une attitude mentale positive. Ils savent que le corps et l’esprit sont étroitement liés et que l’un ne peut pas s’épanouir sans l’autre.

Si vous avez essayé de perdre du poids sans succès, certainement vous manquez ce point fondamental. Vous devez donc changer votre manière de penser. Voici comment le faire…

comment perdre du poids grâce à la loi de l'attraction

Perdre du poids grâce à la loi de l’attraction

Comment perdre du poids grâce à la loi de l’attraction ?

Tout se passe dans la tête. Vous devez commencer par éliminer vos pensées limitatives. Si vous avez l’habitude de vous dire que vous ne pourrez jamais perdre vos kilos de plus, vous devez arrêter de le faire. Si vous détestez le corps que vous avez actuellement à cause des kilos en plus, vous devez commencer à l’aimer.

Pour perdre du poids grâce à la loi de l’attraction, il faut adopter une attitude mentale positive.

Adopter une attitude positive pour perdre du poids grâce à la loi d’attraction :

Commencez par éliminer vos pensées négatives. La meilleure façon de le faire, c’est de les remplacer par des pensées et affirmations positives. Par exemple :

  • au lieu de dire « je n’arriverai jamais à perdre du poids » dites « je suis serein et de jour en jour je retrouve la forme que je souhaite. »
  • au lieu de dire « Je déteste ce corps » dites « J’aime mon corps et de jour en jour, je le trouve plus magnifique. »

L’objectif est d’éliminer toutes vos pensées négatives en les remplaçant par des pensées positives. Chaque fois que vous vous surprendrez en train de penser négativement, changez votre manière de penser avant dix secondes.

Je vous assure en adoptant une attitude positive et en continuant vos efforts, vous pourrez perdre du poids grâce à la loi de l’attraction.

Credit Photo: freedigitalphotos.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Cochez cette case pour afficher le lien vers mon dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor