Comment sortir des dettes grâce à la loi d’attraction ?

Sortir des dettes en utilisant la loi d’attraction, est-ce possible ? Ou encore, la loi d’attraction peut-elle vous aider à sortir des dettes ?

Que vous veniez de découvrir la loi d’attraction ou l’ayez pratiqué bien avant même la sortie du film « Le Secret de Rondha Byrne« , elle peut vous aider à créer un état d’esprit puissant qui va vous aider à sortir des dettes.

Tout est énergie ! Chaque chose a sa propre fréquence vibratoire. Vous avez une fréquence vibratoire. L’argent a une fréquence vibratoire. Les dettes aussi. Par conséquent, si vous correspondez à la fréquence vibratoire d’une chose, vous l’attirez à vous.

Donc, si vous êtes endettés actuellement, c’est que vous correspondez à la fréquence vibratoire de la dette. Vous devez donc changer votre fréquence vibratoire pour qu’elle corresponde à celle de la liberté financière.

Comment sortir des dettes avec la loi d'attraction

Comment sortir des dettes avec la loi d’attraction

Comment changer votre fréquence vibratoire et sortir de la dette grâce à la loi d’attraction ?

1 – Vos pensées :

Il y a beaucoup de chance que vous pensiez actuellement aux dettes que vous avez. Vous vous demandez peut-être comment et quand vous pourrez les rembourser.

Mais c’est la pire des choses que vous pouvez faire. Parce que ces genres de pensées ne font que vous attirer plus de dettes. Chaque fois que vous pensez ainsi, vous orientez vos vibrations vers la dette.

En pensant à la dette, vous utilisez la loi d’attraction pour toujours rester dans la dette.

Cessez de vous concentrer sur la dette et commencez à vous concentrer sur ce que vous voulez – la liberté et la sécurité financière.

Vous devez aussi arrêter de vous focaliser sur les dettes que vous avez car cela peut vous amener à vous sentir découragé et triste.

2 – Sortir des dettes grâce à la loi d’attraction : vos sentiments

Vos sentiments ont le pouvoir de créer. Et ils sont le principal indicateur de ce que vous créez dans votre vie à un moment donné. Vos sentiments peuvent vous indiquer si vous utilisez bien la loi d’attraction pour sortir des dettes.

Lorsque vous vous sentez bien, vous attirez à vous la liberté – vous gagnez plus d’argent et des occasions se présentent à vous pour vous aider à rembourser vos dettes.

Vous ne devez pas attendre de sortir des dettes avant de vous sentir bien. Vous devez commencer à vous sentir bien dès maintenant pour que la loi d’attraction vous permette de sortir des dettes. Donc, sentez-vous bien d’abord et les choses vont changer pour le mieux.

3 – Utilisez la visualisation :

Passez quelques minutes chaque jour en imaginant ce que vous souhaitez réaliser. Vous pouvez par exemple vous imaginer libre financièrement. Affirmez régulièrement des phrases positives qui vous aident à sortir des dettes.

Par exemple, « Je me sens très bien et je suis libre financièrement. » « De jour en jour, des occasions se présentent à moi et me permettent d’atteindre la liberté financière »

Suivez ces étapes et conseils. Vous verrez, la loi d’attraction vous aidera à sortir des dettes.

Credit Photo: freedigitalphotos.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Cochez cette case pour afficher le lien vers mon dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor