Comment utiliser la loi d’attraction pour attirer une voiture ?

Si vous voulez utiliser la loi d’attraction pour attirer une voiture, vous devrez suivre quelques étapes simples. La clé de votre succès ne réside pas à la somme d’argent que vous avez ou à la difficulté qu’il y a dans l’utilisation de la loi d’attraction pour attirer une voiture.

La clé de votre succès se trouve dans la foi que vous avez.

Si vous croyez vraiment, les étapes que je vais vous partager vont produire des résultats positifs.

Comment utiliser la loi d'attraction pour attirer une voiture

Comment utiliser la loi d’attraction pour attirer une voiture

Attirer une voiture avec la loi d’attraction : mais laquelle ?

La première chose que vous devez faire est de déterminer le type de voiture que vous voulez attirer avec la loi d’attraction. Soyez le plus précis possible.

  • Quel modèle ?
  • Quelle couleur ?
  • Quel âge ?
  • Quelle condition (par exemple, nouvelle ou occasion) ?
  • etc…

Vous devez avoir tous les détails possibles en tête. Faites vos recherches sur les voitures. Trouvez toutes les caractéristiques qu’une voiture peut avoir et décidez celles que vous voulez que votre voiture ait.

Faites une liste de toutes les choses que vous voulez au temps présent. Par exemple, prenez une feuille et écrivez le titre « Ma voiture« . Puis, listez ses différentes caractéristiques. Par exemple « J’ai une Aston Martin. Elle est blanche. Et j’aime la conduire. »

La meilleure façon d’utiliser la loi d’attraction pour attirer une voiture :

La visualisation :

Vous devez vous visualiser chaque fois – déjà en possession de votre voiture. Vous devez par exemple vous imaginer en train d’ouvrir la porte de votre voiture, sentir le bruit de la porte quand vous la fermez, etc.

Vous devez vous imaginer étant assis dans la voiture et votre main sur le volant. Vous devez ressentir le bruit de votre voiture quand vous la démarrez.

La visualisation doit être si réelle que si vous ouvrez vos yeux, vous soyez surpris de vous voir dans une autre réalité.

En visualisant de cette manière, la loi d’attraction vous aidera à attirer une voiture de vos rêves plus rapidement.

Attirer une voiture : agissez selon votre inspiration !

Au fur et à mesure que les jours passent, vous allez commencer à remarquer des choses qui se passent et qui sont relatives à votre voiture. Vous allez par exemple entendre des gens parler d’elle. Vous serez peut-être inspirés d’aller l’essayer, etc.

Tous ces signes montrent que la loi d’attraction fait son travail.

Quand vous êtes inspirés à faire quelque chose, agissez sans perdre du temps. Parce que chaque fois que vous allez agir selon votre inspiration, vous allez vous approcher de votre objectif – celle d’attirer une voiture.

Cela demande de l’exercice quotidien. Parce que vous devrez visualiser votre voiture chaque jour. Vous devrez tout le temps, avoir une foi inébranlable et agir selon votre inspiration. Mais si vous le faites, la loi d’attraction vous permettra d’attirer une voiture.

Credit Photo: freedigitalphotos.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Cochez cette case pour afficher le lien vers mon dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor