Comment utiliser la loi de l’attraction pour doubler son salaire ?

Savez-vous qu’il est possible d’utiliser la loi de l’attraction pour doubler son salaire ?

Dans cet article, vous allez découvrir comment le faire concrètement. Mais avant, j’aimerais vous poser une question. Quelle est votre valeur marchande ? Parce qu’avant de demander une augmentation de salaire, vous devez être sûrs que vous le méritez vraiment.

utiliser la loi de l'attraction pour doubler son salaire

Doubler son salaire grâce à la loi de l’attraction

2 étapes indispensables pour doubler son salaire avec la loi de l’attraction :

Doubler son salaire: offrir de la valeur ajoutée

Supposons que vous gagnez le même salaire que vos collègues. Et que vous voulez doubler votre salaire et gagner plus d’argent qu’eux. Que devez-vous faire pour que votre patron augmente votre salaire ?

Offrez plus de valeur ajoutée que vos collègues. Pour cela, ne vous contentez pas de faire les choses comme eux. Démarquez-vous par la qualité de votre travail.

Demandez des conseils, suggestions et remarques à votre patron afin d’améliorer la qualité de votre travail. Demandez-lui du travail supplémentaire si vous avez vite fini ce sur quoi vous travailliez.

Bref, l’objectif est de vous faire remarquer en offrant une réelle valeur à votre entreprise. En vous contentant de faire les choses comme les autres, n’espérez pas avoir mieux qu’eux.

Utiliser la loi de l’attraction pour doubler son salaire :

Une fois que vous avez commencé à appliquer l’étape ci-dessus, vous aurez commencé à mettre tout le nécessaire en place pour obtenir une augmentation de salaire. Mais ce ne sera pas suffisant pour doubler son salaire. Car il vous faudra adopter une attitude mentale positive.

Votre attitude mentale détermine vos actions – et les circonstances que vous vivez. Vous devez donc vous créer des affirmations positives qui vous permettront d’obtenir votre augmentation de salaire. Voici les étapes nécessaires pour utiliser la loi d’attraction et doubler son salaire :

  • Formulez votre affirmation : celui qui veut doubler son salaire doit formuler une affirmation positive au présent. Par exemple, « J’obtiens une augmentation de salaire ». Si vous faites une formulation au futur ça ne fonctionnera pas.
  • Visualisez votre objectif : non seulement vous devrez affirmer régulièrement votre affirmation, mais aussi vous devrez chaque jour le visualiser jusqu’à ce qu’il devienne une réalité. Chaque jour, prenez au moins 15 minutes – concentrez-vous sur votre objectif et visualisez-vous en train d’obtenir une augmentation de salaire. Par exemple, vous pouvez vous imaginer en présence de votre patron qui vous appelle et vous dit « Tu donnes le meilleur de toi-même pour cette entreprise. C’est pourquoi je te propose une augmentation de salaire si tu veux bien. »

Ressentez le plaisir que cela vous procure. Faites cet exercice chaque jour. C’est vrai que ça peut paraître absurde mais la visualisation permet d’entraîner votre cerveau et de le préparer à recevoir ce que vous avez demandé.

Pour doubler son salaire, il faut le mériter. Il faut donc donner le meilleur de soi-même pour la réussite de son entreprise. Il faut aussi adopter une attitude positive et croire vraiment qu’on obtiendra cette augmentation de salaire – d’où l’importance de pratiquer la visualisation. Alors, prêts à utiliser la loi de l’attraction pour doubler son salaire ?

 Credit Photo: freedigitalphotos.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Cochez cette case pour afficher le lien vers mon dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor