Avez-vous aussi en vous ces trois croyances qui tirent vers le bas!

Si vous voulez devenir riche grâce à la loi d’attraction vous devrez obligatoirement éliminer de vos pensées les mauvaises croyances. Prenez la loi d’attraction. Elle stipule qu’on attire à soi tous ce à quoi nous croyons.

Si vous avez donc de mauvaises perceptions de l’argent, il restera un tabou dans votre vie. Et vous n’en aurez jamais assez. Bon, pas autant que vous le voulez. Voici exactement trois croyances à éliminer complètement de votre vie si vous voulez devenir riche:

les croyances qui vous tirent vers le bas

1 – Je suis d’origine modeste

Dites-moi plutôt que vous vous donnez un alibi pour ne pas vous enrichir. Il a été prouvé que l’origine n’a rien à voir avec l’enrichissement.

Une étude faite aux États-Unis sur 300 leaders de renommée mondiale a révélé que « 50% d’entre eux ont grandi dans la pauvreté ou ont vécu des abus dans leur vie ».

Parmi ces leaders, l’on retrouve Martin Luther King Junior, Franklin Delanoë Roosevelt, Winston Churchill, Albert Einstein, Mère Theresa, et j’en passe.

Plus de 50% de ces 300 leaders ont grandi dans des conditions très difficiles. Mais cela ne les a pas empêché de devenir des leaders de renommée mondiale. Alors, qu’est ce qui vous empêche?

2 – Les riches sont malheureux!

Cette croyance amène la plupart des gens à dire qu’ils préfèrent être pauvres et heureux, que riches et malheureux. Autrement dit, l’argent ne fait pas le bonheur. Et oui, c’est tout à fait vrai. Mais il contribue énormément au bonheur.

Personnellement, je vois très peu de SDF qui sont heureux. Et il n’est pas difficile aussi de voir des pauvres qui sont malheureux et frustrés. Vous ferez mieux de vous enrichir au lieu de vous trouver des excuses.

3 – Les riches sont égoïstes!

Un de mes proches m’a dit il y a très peu de temps que « Les riches gardent tout pour eux ».  C’est une fausse croyance. Les riches font vivre beaucoup de personnes grâce à l’argent qu’ils dépensent. Ils créent des emplois pour les chômeurs. Bon nombre d’entre eux soutiennent des œuvres humanitaires et écologiques. Donc ce n’est pas vrai de dire que les riches gardent tout pour eux.

Un auteur anonyme a dit ceci: « Vous pouvez faire de l’argent, ou vous pouvez faire des excuses. Mais vous ne pouvez pas tout simplement faire les deux en même temps.» A la fin de cet article, je dirai que si vous avez compris cela, vous avez déjà en main l’une des clés pour devenir riche et heureux.

Pour aller plus loin, téléchargez les 7 vidéos qui vous montreront étape par étape comment la loi d’attraction fonctionne.

 

Crédit Photos: freedigitalphotos.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Cochez cette case pour afficher le lien vers mon dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor