La loi d’attraction: les 3 étapes du processus créatif

Selon la loi d’attraction, le processus créatif comprend trois étapes différentes. Et il est important pour toute personne voulant réussir grâce à la loi d’attraction, de les connaître.

Non seulement, cela vous permettra de savoir à quel niveau vous êtes, mais aussi de bien vous comporter pour réussir à réaliser votre rêve.

Les étapes du processus créatif

Les 3 étapes du processus créatif:

1 – Demander

La première étape consiste à demander. C’est ici que vous allez passer votre commande à l’univers en lui disant clairement ce que vous voulez.

Est-ce une voiture de sport? Si oui, de quelle marque? Quelle couleur? Quelle série? Il est important de donner tous les moindres détails pour permettre à l’univers de savoir ce que vous voulez réellement.

Ensuite, prenez un stylo et une feuille et écrivez le au présent de l’indicatif. Vous pouvez commencer par:

« Je suis si heureux et si gratifiant maintenant que… »

  • J’ai ma Volvo V40
  • Je réalise un revenu de 10 000 euros par mois
  • J’ai trouvé l’amour véritable

Bref, dites ce que vous voulez dans votre vie et dans tous les secteurs.

Une fois que vous avez fini de préciser clairement à l’univers ce que vous voulez, passez à la deuxième étape

2 – Croire

Ici, vous allez montrer à l’univers que vous croyez (totalement) en lui. Le doute n’a pas sa place ici. Car si vous doutez, ça ne marchera jamais. Ayez donc une « foi inébranlable ». Croyez que vous avez déjà obtenu ce que vous avez demandé.

Les résultats vont souvent tarder à venir. Ne vous laissez pas avoir par le doute. Ayez toujours ce sentiment de foi inébranlable.

N’oubliez pas : « la foi c’est l’assurance des choses qu’on espère et la démonstration de celles qu’on ne voie pas. » Une fois que vous avez cette foi, la troisième et dernière étape surviendra.

3 – Recevoir

Maintenant, que vous croyez fermement à votre rêve, commencez à ressentir la joie que vous aurez quand vous l’obtiendrez. Soyez heureux à tous les moments de votre vie. Ressentez vraiment que vous avez déjà ce que vous avez demandez et vous le recevrez.

Exercez-vous dans l’application de ces étapes du processus créatif. Et une fois que vous parviendrez à attirer une première chose, recommencez en demandant une autre chose. Et ainsi de suite.

Voici 7 vidéos que je vous offre gratuitement pour bien utiliser la loi d’attraction. Pour les recevoir, il suffit de remplir le formulaire en haut à droite.

Credit Photos: freedigitalphotos.net

Ceux qui ont aimé cet article ont apprécié également ceux-ci :

Mots-clés utilisés pour rechercher cet article :

    Le processus créatif de la loi dattraction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cochez cette case pour afficher le lien vers mon dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor