Utiliser la pensée positive pour maigrir: est-ce possible ?

La pensée positive pour maigrir, est-ce vraiment possible ? Vous savez sans doute que la pensée positive permet de faire des exploits. Elle ne déroge pas à la règle même quand il s’agit de la perte de poids.

Si vous avez un problème du surpoids, vous savez à quel point il est souvent difficile de perdre les kilos de trop. Car les différentes solutions telles que les régimes ne répondent pas souvent à vos attentes.

Tout projet de perte de poids doit se faire dans un certain état d’esprit d’où l’importance de la pensée positive pour maigrir.

En effet, vous ne pourrez jamais perdre du poids en ayant des pensées et des sentiments négatifs à propos de votre corpulence. La première règle pour gagner le combat est donc d’être motivé et être prêt à agir en conséquence.

C’est pour cela qu’il vous faut avant tout, apprendre et appliquer le pouvoir de la pensée positive pour maigrir.

la pensée positive pour maigrir

La pensée positive pour maigrir : comment ?

Quand vous voulez perdre du poids, il vous arrive souvent de vous affirmer des phrases négatives. Et ces phrases vous empêchent en toute franchise d’avancer dans votre projet.

Il s’agit le plus souvent des phrases du genre:

  • « Peu importe le régime que j’essaye. Chaque fois mon poids superflu revient encore »
  • « Je n’ai pas de temps pour faire des exercices. Je suis trop fatiguée »
  • « Je suis trop paresseux. Je ne pourrai jamais faire des exercices journaliers »
  • etc.

Ces genres de phrases sont les raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à perdre du poids. Au fait, de telles affirmations vous confortent dans votre état de surpoids.

Que vous le croyez ou pas, ce sont des limites que vous fixez à votre subconscient pour justifier le fait que vous ayez un surpoids.

Alors, pour chacune de ces phrases négatives vous devez créer des affirmations positives pour les contourner. Puis, affirmez régulièrement ces affirmations positives. Cela changera vos sentiments et amplifiera votre degré de motivation.

Par exemple, au lieu de dire « Peu importe le régime que j’essaye. Chaque fois mon poids superflu revient encore » dites « J’ai une alimentation saine et je reste facilement à mon poids idéal ».

De la même manière, au lieu de dire « Je n’ai pas de temps pour faire des exercices. Je suis trop fatiguée », dites « J’ai toujours le temps pour m’exercer. Cela m’encourage chaque fois que je suis fatigué. »

La pensée positive pour maigrir: c’est possible !

Une fois que ces affirmations positives vont devenir une certitude inébranlable pour vous, les changements commenceront à s’opérer. Vous allez adopter une alimentation saine. Vous serez actif et plein d’énergies. Et vous saurez mieux prendre soin de votre corps.

Credit Photo: freedigitalphotos.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Cochez cette case pour afficher le lien vers mon dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor